(Dé)Confinement

par Claire Nouy | 2020-05-23 | Atelier Nubio

Après huit semaines de confinement, c'est l'heure du bilan. Qu'est ce qui a changé dans nos corps, dans nos têtes, dans nos vies ?

La période de confinement a été très intense pour Atelier Nubio, au niveau professionnel et personnel, collectif et individuel. Nous sommes infiniment reconnaissantes envers notre équipe, nos partenaires et nos proches de nous avoir soutenues dans toutes nos décisions et d'avoir fait preuve d'indépendance et d'adaptabilité.

Un grand merci à nos clients fidèles et aux très nombreux nouveaux clients qui ont profité de ce début de Printemps confiné pour se faire du bien avec les cures de jus, les compléments & les cosmétiques pures. Le fait de savoir que nos produits vous apportaient du réconfort et vous aidaient à vous sentir mieux nous a beaucoup encouragées.

Nous avons aussi constaté avec joie un grand engagement de la communauté sur Instagram, par le biais des "Holistic lives" et notre guide Holistique du confinement

La crise sanitaire (et ses débuts fulgurants) ont fait émerger de nouvelles relations, plus fortes et plus engagées avec tous, avec vous, notre communauté. Nous sommes déterminées à maintenir et faire encore grandir nos liens. Nous vous proposons à présent nos consultations Holistic Skin™ par visio-conférence.

Cette expérience de crise sanitaire (qui se poursuite) nous donne envie d'aller encore plus loin dans nos engagements environnementaux et durables. Prochaine étape, la certification BioED® (bio-entreprise durable).

 

Dons au fonds d'urgence de l'AP-HP

Grâce à vous, nous avons pu faire 11790 € de dons au fonds d'urgence des Hôpitaux de Paris, pour l'organisation des soins, l'achat de matériel et le financement de la recherche.

 

Body + Mind

Cette ultra-sédentarité a eu un impact très fort sur notre mental et notre corps. Notre système hormonal a été perturbé - avec une incidence sur le sommeil, le poids, les cycles féminins, l'énergie et l'humeur.

Pas de panique, on profite du déconfinement pour reprendre la marche, le vélo - on s'offre une cure de jus (l'expérience transformative ultime) associé à des compléments 100% plantes drainants (on est toutes fans de "On veut...un ventre plat de naïade"), un massage...

La libre circulation dans les forêts, plages & montagnes depuis le déconfinement a été l'occasion de ressentir très fort des émotions positives, réservoirs d'énergie. Les bains de nature (ou de mer) nous font ressentir des émotions puissantes de liberté - d'autant plus fortes que nous en avons été privé.e.s. Au moins l'espace d'un instant, on profite de ces émotions vives, sans penser à rien d'autre qu'à leur décharge extatique.

 

Café Vitaminé  

Nouveau rendez-vous, chaque jeudi à 8 h 30 en live sur Instagram, Claire co-fondatrice d'Atelier Nubio accueillera un.e invité.e entrepreneur pour partager son rituel "feel good" favori qu'elle/il pratique à tout moment de la journée pour se sentir mieux, palier les petites crises de stress et de surmenage, soigner sa peau &  ses cheveux....Nous avons hâte de connaitre tous les secrets "feel good" , de les pratiquer et les partager avec le #cafevitamine. 

Café Vitaminé, tous les jeudi de 8 h 30 à 8 h 45 sur Instagram. La vidéo sera disponible après le live.