Holistic Survival Guide

Rituels de beauté, beauty food, recettes...Nous avons rédigé un guide body + mind pour survivre au confinement en préservant votre santé mentale & physique.

La crise exceptionnelle que nous vivons tous ensemble – et chacun.e de façon très différente, nous fait tout ressentir plus intensément.

Nous partageons dans notre guide de survie holistique des choses qui nous ont fait du bien en ce mois de confinement. Ces conseils résonneront peut-être en vous aujourd'hui, peut-être demain et peut-être jamais.

Nous ne sommes pas confiné.e.s pareil (certains dans de petits appartements en villes, d’autres à la campagne) et nos émotions évoluent d’un jour sur l’autre.

Ce qui fait du bien un matin n’a aucun impact le lendemain. C’est une construction, une adaptation - tout doit être réinventé.

Explorons ensemble ce confinement jusque dans les recoins - qui sait, ils recèlent peut-être des trésors.

Téléchargez le guide ici

Pour aller plus loin :

- Réservez votre place aux ateliers pratiques au concept store Atelier Nubio
- Complétez votre diagnostic Holistic Skin™ et recevez votre prescription de beauté 'inside & out' personnalisée
- Prenez rendez-vous pour une consultation Holistic Skin™ avec une praticienne holistique formée au protocole Holistic Skin™ au concept store


par Karine Couëdel | 2022-05-30

Jambes lourdes : on prend soin de nos gambettes !

Sensations de jambes lourdes ou douloureuses, pieds et chevilles gonflés, rétention d’eau, vaisseaux dilatés, crampes et fourmillements, cellulite ? La faute à l’insuffisance veineuse.

par Jeanne Dréan | 2022-02-21

Comment prendre soin de sa peau en fonction de son cycle ?

Un épiderme qui tiraille ou devient un peu plus sensible, des boutons qui surviennent quelques jours avant les règles… Il n’y a pas que notre humeur qui subit les variations hormonales de notre cycle.

par Jeanne Dréan | 2022-02-11

Vive l'orgasme ! Pourquoi et comment l'atteindre ?

Une vague de sensations qui monte et nous submerge, une chaleur qui envahit le corps des pieds à la tête, des spasmes incontrôlables, mais ô combien agréables du bassin…