Bone Broth thym-citron

La nouvelle recette de l'iconique bouillon de collagène

Comme la recette initiale gingembre-curcuma, le Bone Broth thym-citron est longuement mijoté, préparé avec des ingrédients de grande qualité.

Il est léger, chargé en collagène naturel, dénué de gras et de glucides. Ses bienfaits sont multiples sur la peau, les cheveux, la digestion et les articulations. Son goût réconfortant le rend addictif.
A suivre en cure de 6 ou 12 jours, selon vos besoins. Convient au jeûne intermittent.

Bone Broth thym-citron

  • Livraison en 2 à 5 jours ouvrés.
  • Livraison offerte dès 60€ d'achat (hors produits frais)
  • Paiement en 3 fois sans frais possible dès 150€ d'achat

Sans concessions

Le "Bone Broth" est mijoté de façon artisanale à Paris à partir d'os de poulet Label rouge et de légumes bio. Le collagène du bouillon est obtenu grâce à une cuisson très longue.

Ce "super-bouillon" ultra-nutritif est écologique. C'est une façon d'"upcycler" les os et d'en faire un bouillon vertueux.

Nous avons mené des analyses micro-nutritionnelles et les résultats sont revenus exceptionnels : 3,6g de collagène pour 100ml, soit 7 g par dose. Ce bouillon est peu calorique (24,7 kcal/100 ml), contient très peu de sel, très peu de sucre (dont 0 sucre ajouté) et très peu gras (0,5 g lipides/100 ml).

Le Bone Broth est maintenant disponible dans un packaging en verre recyclable et se conserve à température ambiante à l’abri de la lumière jusqu’à la date indiquée sur le packaging.


Compatibilité:
Femmes enceintes : les bouillons de collagène "Bone Broth" sont très recommandés aux femmes enceintes. Ils sont fortifiants, préviennent les vergetures et pallient la baisse de qualité du collagène pendant la grossesse.

Femmes allaitantes : les "Bone Broth" sont très recommandés en post partum pour aider à la récupération physique, reminéraliser et revitaliser le corps, la peau et les cheveux.

Packaging Recyclable Fabriqué en France

Les bienfaits du bouillon d'os « Bone Broth » sont multiples grâce à sa teneur en collagène et en minéraux (peau, cheveux, digestion, articulations).

Le collagène repulpe immédiatement la peau, améliore son élasticité et favorise une peau saine. Une cure de collagène atténue les tâches et les petites cicatrices. Le collagène à boire permet également d'avoir les cheveux brillants, d'activer la repousse et de limiter la chute des cheveux en post-partum.

Le Bone Broth est un concentré de minéraux et vitamines (c’est pour cela qu’il est donné aux femmes qui viennent d’accoucher) : les os procurent des minéraux tels que le calcium et le phosphore. Il contient de la vitamine A, K2, des oméga 3 et 6, des minéraux comme le fer, le zinc, le sélénium, le bore et le manganèse.

Lors de la cuisson, le collagène va se transformer en gélatine. Celle-ci forme un film qui renforce la paroi intestinale, accroît la digestibilité des aliments et facilite la digestion. La gélatine est également riche en glycine, antioxydant très puissant qui joue un rôle central dans les processus de détoxification et dans le bon fonctionnement du système immunitaire.

Le collagène est recommandé dans les traitements de l’arthrite et des douleurs aux articulations.

Dénué de sucres, gras et glucides, le bouillon de collagène est idéal pour rompre un jeûne intermittent.

Pour aller plus loin :
- Consultez le guide Holistic Skin™ sur le manque de fermeté et notre sélection spéciale fermeté.
- En savoir plus sur tous les bienfaits du collagène à boire.
- Découvrez les bienfaits de ce bouillon pour les jeunes mamans, idéal en post-partum.

Ingrédients clés

Os de poulet label rouge, citron frais1, thym frais1, carotte1, oignon1, poivre1, sel1.

1ingrédients issus de l'agriculture biologique

Fabriqué dans un atelier qui utilise sulfites, œufs, lait, fruits à coque, moutarde, gluten, sésame, soja, poisson.

COMMENT

Boire un bouillon 'Bone Broth' (réchauffé à la casserole ou au micro-ondes) par jour en complément de votre alimentation classique ou en remplacement du déjeuner ou du dîner si vous pratiquez le jeûne intermittent. Le bone broth ne contient pas de glucides ni sucres.

DUREE

Les 'Bone broths' se prennent en cure de 6 ou 12 jours selon vos besoins, à renouveler au minimum tous les 2 mois. La durée de vie du collagène dans l'organisme est de 2 mois.

Pour des effets durables, pallier la baisse de production de collagène et obtenir des résultats optimaux, optez pour une cure en continu grâce à l’abonnement.

FRIENDS & ENEMIES

Le 'Bone Broth' est idéal en complément des jus pendant ou après une cure Detox pour continuer sur votre lancée. Le 'Bone Broth' agit en synergie avec le complément 'On veut...un teint de poupée' poudre de baies et d'actifs de fruits qui boostent la production de collagène.
Toutes les formulations des compléments Atelier Nubio peuvent être prises simultanément, les actifs sont différents et compatibles.

CONSERVATION

Les 'Bone Broths' peuvent être conservés à température ambiante à l’abri de la lumière jusqu’à la date indiquée sur le packaging. Atelier Nubio garantit une Date de Durabilité Minimale d'un mois. Après ouverture, à conserver au frais et consommer rapidement. Ils peuvent être congelés.

Avis3

vérifié 2024-04-27

Bon produit. Efficace et avec un bon goût. Facile à prendre.

Célia

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

vérifié 2024-02-27

grande joie de découvrir un nouveau goût, ce bouillon est très bon je pourrais en prendre tous les jours !

Amélie

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

vérifié 2024-02-27

Déjà une grande fan de votre bouillon original, cette nouvelle version m'a conquise dès le premier pot ! Délicieux, et toujours aussi efficace.

Laure

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

Questions8

  • Quand prendre le bouillon ?

    Ces bouillons frais hautement nutritifs peuvent être pris à tout moment de la journée qui vous convient : en repas ou accompagnement, même en en-cas. Nous recommandons pour plus de réconfort de le prendre le soir, seul ou en complément d'un dîner léger.

  • Est-ce que le bone broth peut se consommer froid ?

    Le Bone Broth est à consommer chaud, réchauffé à feu doux à la casserole ou au micro-ondes.

  • Combien de cure de bone broth faut-il faire par an ?

    Une cure de 6 ou 12 jours, à raison d'un bouillon par jour, tous les mois pendant 3 mois minimum pour des effets maximisés et durables.
    A l'issu des 3 mois conseillés, à renouveler une nouvelle fois tous les deux mois pour la cure de 6 jours, et à chaque changement de saison pour la cure de 12 jours.
    La cure peut être suivie en continu, cela n'en sera que bénéfique !

  • Le bone broth se boit-il froid ?

    Il est préférable de le boire chaud pour une texture moins gélatineuse et plus douce au goût.

  • Est-ce que je peux congeler le bone broth sans perdre de ses bienfaits ?

    Oui absolument, ils sont ultra frais et n’ont jamais été congelés. Le 'Bone Broth' contient 10g de collagène par poche, effet repulpant garanti même après les avoir congelés.

  • Le bouillon est-il bio ?

    Le 'Bone Broth' est mijoté de façon artisanale à Paris à partir d'os de poulet Label rouge et de légumes bio. Le collagène du bouillon est obtenu grâce à une cuisson très longue. Ce produit n'est pas bio certifié mais label rouge. Les légumes dans la recette sont eux BIO.

  • Avez-vous une version végétale du bone broth ?

    Nous ne proposons pas de bouillon végétal mais vous pouvez tester notre complément riche en antioxydants "On veut…un teint de poupée" qui permet de booster votre propre production en collagène.

  • Comment consommer les bone broths ? combien de temps se conservent-ils ?

    Le Bone Broth doit être préchauffé à feu doux à la casserole ou au micro-ondes. Les bouillons se conversent plusieurs mois à température ambiante et au frais pas plus de 24 heures après ouverture.