Huile équilibrante d'onagre pour le visage

Huile pure d’onagre

Equilibre les peaux sensibles aux variations hormonales et au stress

Pour :
-les peaux sujettes à l'acné hormonal et prémenstruel
- les peaux ayant tendance à l'eczema
- les femmes enceintes

Riche en vitamine F et en Oméga 6, l'huile pour le visage à l'onagre est hydratante, équilibrante et anti-inflammatoire. Elle aide à atténuer les effets du syndrôme prémenstruel en diminuant la prolactine hypophysaire, une hormone liée au stress et à l'hyper émotivité. L'huile d'onagre est l'huile idéale pour équilibrer toutes les peaux sensibles aux variations hormonales (grossesse, cycle menstruel) et au stress (eczema).

Nos propositions de routines beauté holistiques " in & out" :
-pour une peau nette sans imperfection : associer à la brume calmante à la lavande , au complément essentiel « On veut... La peau la plus pure», ainsi qu'à une cure de 5 jours de Détox Broths

32.00EUR
Huile équilibrante visage
32.00€
Volume flacon : 30ml

Posologie : sur peau propre, légèrement humide (après un spray d'eau florale par exemple), masser l'huile pure sur tout le visage en petits mouvements circulaires. Finissez en tapotant légèrement. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes d'huile d'onagre à votre crème hydratante habituelle pour équilibrer la peau dans les moments critiques du cycle ou en période de stress. L'huile d'onagre peut être utilisée tous les jours, matin et soir.

Ingrédients : Huile d'Oenothera biennis (Onagre) 100% pure et certifiée bio.

Cette huile a été pressée à froid dans une ferme familiale turque. Le pressage en petite quantité est garant de la fraîcheur de l'huile et ses bienfaits cosmétiques sur la peau et les cheveux.