Huile cicatrisante au tamanu pour le visage

Huile de tamanu pure

Anti-inflammatoire et cicatrisante, l'huile de tamanu est l' huile pansement "SOS", recommandée dans le traitement de l'acné et des tâches cutanées.

Pour :
- les peaux acnéiques ou ayant souffert d'acné sèvère
-les peaux marquées (tâches) ou inflammées (rosacée, herpès, eczema, psoriasis)

L'huile de tamanu est reconnue pour ses propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoires et anti-bactériennes.

Elle favorise la la guérison des plaies, infections et inflammations de la peau (comme le psoriasis, l’eczéma, la rosacée). Elle accélère le renouvellement des tissus de la peau et aide à atténuer les peaux marquées de tâches et de cicatrices. C'est l'huile idéale pour soigner et régénérer les peaux inflammées, tâchées ou meurtries.

A associer à la brume calmante à la lavande, l' huile clarifiante au jojoba et les compléments essentiels en gélules "On veut…une peau pétale de rose" pour combattre l'acné en profondeur.

32.00EUR
huile remède au tamanu
32.00€
Volume flacon : 30ml

Posologie : Sur peau propre, légèrement humide (après un spray d'eau florale par exemple), masser l'huile pure sur tout le visage en petits mouvements circulaires. Finissez en tapotant légèrement. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes d'huile de tamanu à votre crème hydratante pour obtenir un remède efficace contre toute problématique cutanée.

Ingrédients : Huile de Calophyllum Inophyllum (tamanu) 100% pure et certifiée bio.

Cette huile a été pressée à froid dans une ferme familiale indienne. Le pressage en petite quantité est garant de la fraîcheur de l’huile et ses bienfaits cosmétiques.