On veut...voyager sans jet lag

Mélatonine végétale, rose

Réduit le temps d’endormissement et les effets du décalage horaire

Pour :
- les personnes ayant des troubles du sommeil, en particulier des problèmes d'endormissement.
- les voyageurs qui souffrent de décalage horaire et souhaitent rétablir facilement leur cycle de sommeil et regagner en énergie pendant la journée.

Atelier Nubio a formulé "On veut...voyager sans jet-lag", des gélules vegan associant la mélatonine végétale (et non pas la mélatonine de synthèse habituellement utilisée dans les compléments anti-jet-lag) et la rose pour réguler le sommeil et atténuer les effets du décalage horaire.

25.00EUR
Voyager sans jet lag
25.00€
Prendre 1 à 3 gélules le soir au moment du coucher, avec un grand verre d'eau.

Décalage horaire : l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d'au moins 0.5 mg de mélatonine (soit 1 gélule) juste avant le coucher le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination.
Endormissement : l'effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine végétale (soit 2 gélules) avant le coucher. Vous pouvez prendre jusqu'à 3 gélules par jour en fonction du besoin. Durée du programme (problèmes d'endormissement non liés à un décalage horaire) : environ 20 à 30 jours (3-4 semaines). Il est recommandé de doubler le programme pour un résultat optimal. Après 6 semaines, prendre le temps du constat et poursuivre si besoin.

Poids net : 20,1g - 60 gélules

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein, aux enfants et adolescents, aux personnes souffrant de maladies inflammatoires, auto-immunes et aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue chez lesquelles une somnolence pourrait poser un problème de sécurité. Il n'est pas contre-indiqué pour les personnes épileptiques, asthmatiques, souffrant de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité, ou suivant un traitement médicamenteux, de consulter leur médecin. Il est également recommandé de ne pas associer d'autres compléments alimentaires.

Tenir à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Mélatonine végétale : réduit le temps d’endormissement et atténue les effets du décalage horaire. La mélatonine d’origine végétale est extraite de la luzerne, la chlorelle et le riz.
Rose pâle : plante équilibrante, elle aide à réduire excitation mentale et accompagnent le début de l’endormissement.

Ingrédients pour 3 gélules : agent de charge : gomme d'acacia ; tunique de la gélule : hypromellose ; mélange de luzerne chlorelle (Chlorella pyrenoidosa) et riz (168 mg) apportant de la mélatonine d'origine végétale (1.68 mg) ; rose pâle (150 mg).

Bénédicte L., 2019-08-10

Endormissement plus facile et sensation de nuit réparatrice.

Pénelope , 2019-09-12

La melatonine est vraiment efficace! Je n’ai pas ressenti le jet lag au Japon. Bon il faut dire que je suis si contente d’être ici.