On veut…le rituel belles jambes

5 3 Avis

Pratiquez le rituel holistique belles jambes, légère & douces : un complément botanique & le brossage à sec.

On veut…des jolies gambettes est un élixir botanique en ampoules composé de plantes pures (vigne rouge, marron d'Inde, hamamélis, cassis) reconnues pour améliorer la circulation des sanguins et tonifier les jambes.

La brosse de massage à sec est l’accessoire indispensable des jambes lisses et douces. Ce geste simple (1 minute) exfolie la peau et active la circulation sanguine et lymphatique.

Chaque matin, prenez une ampoule de "On veut...des jolies gambettes", offrez à vos jambes & fesses un coup de brosse avant de sauter dans la douche !

46.35EUR
20 ampoules de 10 ml et une brosse corps

1 Rituel Belles Jambes
46.35€

Sans concessions

Formulation botanique pure à base de plantes et de baies 100% bio. Nos ingrédients sont cultivés dans le respect de la nature et de la biodiversité et ramassés à la main.

Grâce à son équipe de R&D en interne, Atelier Nubio formule des compléments naturels, purs et efficaces sans aucun additif.

No plastic. Ampoules en verre infiniment recyclables.

Compatibilité:
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.
Ce complément alimentaire est déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (présence de marron d'Inde), demandez conseil à votre médecin. Femmes enceintes et allaitantes : il n’y a pas de contre-indications réglementaires pour les femmes enceintes, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre médecin

Packaging Recyclable Fabriqué en France

Le rituel holistique des jambes légères !

"On veut…des jolies gambettes" est formulé exclusivement à base de plantes bio de la pharmacopée française qui améliore la circulation des jambes et les tonifient.

Le brossage à sec exfolie la peau et active la circulation sanguine et lymphatique. Les bienfaits du brossage à sec sont remarquables : peau plus douce, plus légères et plus lisses. C'est le geste "anti-cellulite" et "anti-rétention d'eau" par excellence !

Pour aller plus loin, découvrez les bienfaits du drainage lymphatique et du brossage à sec sur notre magazine.

Ingrédients clés

"On veut…des jolies gambettes" :

Vigne rouge : participe à un bon débit sanguin dans les jambes
Marron d’Inde : contribue au maintien d'une bonne circulation sanguine pour des jambes saines et toniques
Hamamélis : reconnu pour sa fonction astringente, il aide à tonifier les jambes et protège les veines

Ingrédients pour 1 ampoule : extraits aqueux d'hamamélis* (Hamamelis virginiana L., 586,5 mg d’EPS**), de vigne rouge* (Vitis vinifera L., 200 mg EPS**) et de marron d'Inde* (Aesculus hippocastanum L., 178,5 mg EPS **), jus concentré de cassis* * Ingrédients issus de l'agriculture biologique ** EPS = equivalent plante sèche

La Brosse de massage Atelier Nubio x Andrée Jardin :

Brosse en matériaux 100% naturels, made in France, 0 plastique. Poils naturels en soie blanche, bois de frêne thermochauffé d'origine française et coton tressé.

COMMENT
Dès le matin au réveil pour réveiller votre organisme ou le soir pour un rituel détente, brossez tout votre corps en partant de vos pieds puis remonter jusqu'au cou. Masser en petits mouvements circulaires en les dirigeant toujours vers le coeur.

En parallèle, prenez 1 ampoule par jour, à boire pure ou diluée dans un verre d'eau, de jus, thé ou infusion. Elles peuvent se prendre à jeûn ou pas, au moment de la journée le plus pratique pour vous.
DUREE
L’étui contient 20 ampoules pour 20 jours. Durée recommandée : 2 mois.
Observez une pause de 1 mois entre 2 programmes de 2 mois.
CONSERVATION
Durée de conservation de "On veut…des jolies gambettes" : 36 mois.
Tenir à l'abri de la lumière et de la chaleur et hors de portée des enfants.

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter

2022-09-02

Mandarine G client vérifié

J’ai des problèmes de circulation sanguine et le combo cure gambettes + la brosse m’ont vraiment aidés durant la canicule à avoir les jambes moins lourdes. D’habitude je souffre, et cette année c’était plus supportable, et avec l’Aqua bike en plus, j’ai jamais eu les jambes aussi lisses.

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2022-06-18

Anne-Laure L client vérifié

J’apprécie particulièrement les ampoules on veut de jolies gambettes. Surtout en ces périodes de forte chaleur. Mes jambes me paraissent plus légères et associées à un brossage à sec elles me semblent affinées.

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2022-06-02

Magali P client vérifié

Le programme jolies gambette n est pas terminée mais j adore le goûts des ampoules , Le brossage a sec me fait beaucoup de bien. , Ma peau est bien douce et je sens les bénéfices sur la circulation !

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

Plus de commentaires

QuestionEst-ce que ce complément réduit la rétention d'eau ?

RéponsePour la rétention d'eau nous conseillons "On veut... un ventre plat de naïade" sur 60 jours (3 boîtes). Pour maximiser ses effets vous pouvez également pratiquer le brossage à sec tous les jours pour activer la circulation sanguine et des séances de palper rouler en institut peuvent aussi aider.

QuestionSur combien de temps recommandez-vous de prendre ces compléments ?

RéponseNous recommandons de les prendre sur 60 jours ( 3 boîtes ) pour des effets plus durables, puis de faire une pause d'un mois avant de recommencer.

QuestionIl y a un depot dans mon ampoule, est ce normal ?

RéponseNos produits sont faits à partir d'extraits de plantes, au vue de son caractère naturel, le dépôt au fond de l'ampoule est possible et normal. Nous vous conseillons de bien secouer votre ampoule avant de la consommer.