Brume rafraîchissante pour le visage à l'oranger

Hydrolat pur de fleur d'oranger (eau florale)

Rafraîchit et tonifie la peau.

Pour :
- les peaux normales à sèches
-les peaux matures

Cet hydrolat de fleur d'oranger, tonique et doux, apaise et rafraîchit la peau. La fleur d'oranger est reconnue pour ses propriétés éclaircissantes et raffermissantes pour la peau. Elle est connue aussi pour ses effet positifs sur l'humeur - elle idéale le matin au réveil.

Cette brume rafraîchissante (100% hydrolat de fleur d'oranger bio) est à appliquer sur la peau propre et sèche avant votre huile de soin à la prune pour les peaux sensibles ou l'huile de soin à l'avocat pour les peaux sèches ou irritées.

A associer au complément essentiel en poudre « On veut…Un bouclier antioxydant»  dans une routine "in & out" nourrissante et tonifiante.

27.00EUR
Brume rafraîchissante visage
27.00€
Volume flacon : 100ml

Posologie : Après le nettoyage de la peau, vaporisez l'eau florale rafraîchissante sur votre visage. Appliquez ensuite votre soin. Vous pouvez aussi vaporiser votre eau florale pendant la journée (le travail sur écran assèche la peau).

Ingrédients : hydrolat Citrus Aurantium Amara (Orange amère) 100% pur et certifié bio.

Distillé en Espagne en petite quantité.

Les hydrolats (appelés aussi eaux florales) sont obtenus lors de la distillation d’une plante ou d’une fleur à la vapeur d’eau. A la fin du processus, l’huile essentielle se sépare de l’eau chargée des molécules aromatiques. C’est l’hydrolat.

Les hydrolats ont les mêmes propriétés que les huiles essentielles mais sont plus doux et ne sont ni contre-indiqués pour les femmes enceintes, ni les enfants.