Duo Beauty Food

0 0 Avis

Le Duo Beauty Food associe deux compléments ludiques qui embellissent la peau, les cheveux et les ongles. Le format à croquer de “On veut...le secret des nymphes” et la poudre de “On veut… un teint de poupée” constituent une routine unique au délicieux goût de fruits rouges.

Le Duo Beauty Food associe en synergie deux formulations botaniques :
- Les compléments à croquer “On veut...le secret des nymphes” : révèlent l’éclat de la peau et tonifie cheveux & ongles.
- La poudre “On veut… un teint de poupée” : préserve la jeunesse de la peau en boostant la synthèse de collagène naturel.

Cette routine convient à toutes les peaux.

52,00€ 47.00EUR
1 pot de 75 g & 1 pot de 30 rubans

1x Duo Beauty Food
47.00€

Sans concessions

100% plantes, made in France et certifiés bio, les compléments alimentaires Atelier Nubio respectent une charte de qualité et de traçabilité très stricte et une blacklist d'ingrédients.

Grâce à son équipe de R&D en interne, Atelier Nubio formule des compléments naturels, purs et efficaces sans aucun additif.

Compatibilité:
“On veut...le secret des nymphes” n'est pas testé spécifiquement sur les femmes enceintes.

“On veut… un teint de poupée” est déconseillé lors de l'allaitement et de la grossesse (présence de Vitamine C).

Vegan Fabriqué en France

Atelier Nubio a formulé un Duo Beauty Food, composé de deux produits qui agissent en synergie.

“On veut...le secret des nymphes” illumine les muses citadines gourmandes de beauty food et à d'un coup d'éclat naturel. Les actifs présents dans ces bonbons à croquer sont reconnus pour leurs bienfaits sur la peau, les cheveux et les ongles.
“On veut… un teint de poupée” combine les baies les plus riches en vitamine C et les plantes reconnues pour leurs propriétés antioxydantes et protectrices de la peau. Les actifs regroupés dans la formule "On veut... un teint de poupée" boostent la production naturelle de collagène et protègent les cellules du stress oxydatif.
Sain, naturel et exquis, le Duo Beauty Food se glisse dans le quotidien grâce à sa faible teneur en sucres naturels provenant des baies et fruits.

Pour plus de bienfaits, adaptez votre mode de vie pendant la cure: inspirez-vous de notre guide de beauté holistique pour préserver la jeunesse de votre peau.

Découvrez les principaux bienfaits du collagène sur votre peau.

Ingrédients clés

“On veut...le secret des nymphes”
- Ortie piquante : les propriétés drainantes de l’ortie aident à améliorer l’apparence générale de la peau.
- Levure de bière : riche en vitamines du groupe B, constituants nécessaires à la synthèse de kératine, qui compose à plus de 95% la fibre capillaire.
- Échinacée pourpre : cette plante est traditionnellement reconnue pour ses effets anti-inflammatoires et cicatrisants.

Ingrédients pour 1 bonbon : purée déshydratée de pommes* et de myrtilles*, poudre d’ortie piquante* partie aérienne (Urtica dioica, 100 mg), levure de bière inactivée* (Saccharomyces cerevisiae, 12 mg, traces possibles de gluten) , poudre d’échinacée pourpre* (Echinacea purpurea, 8 mg).


“On veut… un teint de poupée”
- Acerola : cette baie est la plus concentrée en vitamine C qui contribue à la formation de collagène et assure la fonction normale de la peau.
- Gingembre : plante dynamisante aux propriétés antioxydantes. Elle participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
- Baies rouges : la framboise, la groseille et le cassis ont une action antioxydante remarquable. Leur consommation réduit le stress oxydatif.
- Baobab : ce super aliment contient de la vitamine C qui participe à la formation de collagène.

Ingrédients pour 1 dose (3,5 g) : pulpe de fruit du baobab* (Adansonia digitata L.,1310 mg), groseille*, cassis* (Ribes nigrum L., 785 mg), framboise* (Rubus idaeus L., 428 mg), gingembre* (Zingiber officinale Roscoe, 100 mg), acérola* (Malpighia glabra, 85 mg) titré à 17 % en vitamine C naturelle (12 mg soit 15 % des AR**).

COMMENT
“On veut...le secret des nymphes” Prendre 1 bonbon par jour matin, midi ou soir à jeun ou pas .

“On veut… un teint de poupée” Pour une boisson : diluer 2 cuillères à café de poudre dans un verre d’eau fraîche (ou de lait végétal frais, chaud ou froid), à l’aide d’un fouet ou un blender. La poudre peut aussi être ajoutée dans un yaourt, smoothie, porridge ou sur des fruits. “On veut… un teint de poupée” peut être pris à jeûn ou pas, au moment de la journée le plus pratique pour vous.

Ces compléments ne doivent pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
DUREE
“On veut...le secret des nymphes” Le pot en verre contient environ 30 bonbons (1 mois) - 50 g

“On veut… un teint de poupée” Le pot en verre contient environ 21 doses (3 semaines) - 75 g

Durée de cure recommandée : 3 mois.
FRIENDS & ENEMIES
Toutes les formulations des compléments Atelier Nubio peuvent être prises simultanément, les actifs sont différents et compatibles.
CONSERVATION
“On veut...le secret des nymphes”
Durée de conservation : 24 mois.
Tenir à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et hors de portée des enfants.

“On veut… un teint de poupée”
Durée de conservation : 12 mois.
Tenir à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et hors de portée des enfants.

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter