Avant-première

Avez-vous reçu votre code secret ?

Notre nouvelle gamme de cosmétiques ne se révèle qu'aux détenteurs du précieux code secret. Si vous ne l'avez pas reçu par email, rendez-vous sur notre compte Instagram @ateliernubio, on y dévoile des indices toute la semaine !

Plump Combo

0 0 Avis

Le combo In & Out ultime pour lutter contre les premiers signes de l’âge.

Le Plump Combo associe en synergie le Sérum Repulpant et le complément "On veut des jolies pommettes" aux céramides de blé. Ce puissant rituel lisse et hydrate intensément la peau.

90,00€ 81.00EUR
1 étui de 60 gélules & 1 flacon de 30ml

1 rituel
81.00€

Sans concessions

100% plantes, made in France et certifiés bio, les compléments alimentaires Atelier Nubio respectent une charte de qualité et de traçabilité très stricte et une blacklist d'ingrédients .

Les ingrédients des cosmétiques, pépites des terroirs français, ont été sélectionnés avec grande attention et un haut niveau d’exigence.

No plastic. Etui en verre infiniment recyclable et réutilisable, capuchon en métal.

Compatibilité:
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.

Femmes enceintes : ce complément alimentaire ne présente pas de contre-indication liée à la grossesse. Il n'est pas testé spécifiquement sur les femmes enceintes, demandez conseil à votre médecin.
Femmes allaitantes : ce complément ne présente pas de contre-indication liée à l'allaitement. Il n'est pas testé spécifiquement sur les femmes qui allaitent, demandez conseil à votre médecin.

Le Sérum Repulpant est compatible avec toutes les peaux.

Packaging Recyclable

Le Plump Combo associe les bienfaits de deux soins experts pour une action In & Out.

Le Sérum Repulpant a une action liftante remarquable dès l’application grâce à l'actif de vin de glace suisse (Vin-upLift™). Cet actif hydrate intensément la peau et atténue visiblement les rides en 30 min chrono*.

Le Lipowheat™, l'actif star de “On veut…des jolies pommettes” est est la source de phytocéramides la plus étudiée au monde. Ses bienfaits ont été démontrés par 6 études cliniques : amélioration de l'hydratation et du confort de la peau, augmentation de la densité du collagène, rides visiblement réduites, teint éclatant.

*étude menée après une application d’une émulsion de 0,5% Vin-up lift sur 22 femmes (entre 43 et 64 ans)

Ingrédients clés

On veut…des jolies pommettes : Céramides de blé (Lipowheat™) sans gluten, huile de bourrache
Ingrédients pour 3 gélules: huile vierge de bourrache* pressée à froid (Borago officinalis, 1149 mg) à 16,2 % de GLA, (186 mg), Extrait lipidique de blé Lipowheat®* (Triticum aestivum L sans gluten et antioxydant : extrait de romarin ( Rosmarinus officinalis), 350 mg), enveloppe d'origine végétale (HPMC).
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Le sérum repulpant : actif de lait d’amande, actif de Vin de glace Vin-upLift, acide hyaluronique
Ingrédients : AQUA, GLYCERIN, TRIETHYL CITRATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, BENZYL ALCOHOL, CAESALPINIA SPINOSA GUM, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, CELLULOSE GUM, MALTODEXTRIN, SODIUM HYALURONATE, PARFUM, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS FRUIT EXTRACT*, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, WINE, POTASSIUM SORBATE, GERANIOL.

COMMENT
Le matin ou le soir, appliquez votre Sérum Repulpant sur votre visage nettoyé au préalable (lien vers routine double nettoyage) puis prenez 1 à 3 gélules de votre complément “On veut…des jolies pommettes” avec un grand verre d’eau.
DUREE
Durée recommandée pour les compléments : 3 mois.
Observez une pause de 1 mois entre 2 programmes de 3 mois.
FRIENDS & ENEMIES
Complétez votre routine avec une cure de Bone Broth, de délicieux bouillons beauté , riches en collagène naturel (10g par portion), directement assimilable. L'effet repulpant immédiat sur la peau est bluffant !
CONSERVATION
Durée de conservation du complément : 24 mois
Durée de conservation du sérum : 6 mois

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter

Ils sont complémentaires