Microbiote & Peau

Le secret d’une peau nette et apaisée toute l’année se trouve...dans vos intestins ! "Microbiote & Peau" est une formulation naturelle et innovante ciblant l'axe "intestin-peau". Elle est composée de 4 souches de ferments lactiques (probiotiques) sélectionnées pour leurs bienfaits sur la beauté de la peau et la digestion.

Les bienfaits de "Microbiote & Peau"

1- Il rééquilibre le microbiote intestinal

"Microbiote & Peau" enrichit et renforce la flore intestinale en apportant de bonnes bactéries issues de 4 souches de probiotiques.

2- Il embellit la peau durablement

Certaines inflammations de la peau (acné, petits boutons, allergies…) sont liées à un microbiote déséquilibré. En agissant directement sur la flore intestinale, "Microbiote & Peau" régule progressivement les inflammations de la peau.

3- Il optimise la digestion & assimilation

La supplémentation en probiotiques de souches stables et variées grâce à "Microbiote & Peau" fluidifie la digestion et optimise l’assimilation des bons nutriments.

Ce qui le rend unique

"Microbiote & Peau", LE programme essentiel des :

  • - Peaux déséquilibrées, mixtes ou sujettes à l’acné hormonale
  • - Peaux réactives ou allergiques souffrant de rougeurs et inflammations
  • - Peaux normales présentant des imperfections ponctuelles

Comment agit "Microbiote & Peau" ?

Les souches de probiotiques de "Microbiote & Peau" ont été sélectionnées spécialement pour leurs bienfaits sur la beauté de la peau. Les probiotiques enrichissent le microbiote de bonnes bactéries. Elles prennent plus de place dans l’intestin et aident le microbiote à se rééquilibrer. Résultat : les inflammations de la peau sont régulées et la peau embellie durablement.

Nerd section

Parfois, les problématiques peau résistent à une bonne discipline alimentaire et à une routine cosmétique clean et ciblée. La solution ? Rééquilibrer votre microbiote intestinal afin d’embellir votre peau durablement. Au passage, une digestion au beau fixe et une meilleure immunité. On vous explique pourquoi.

Le microbiote intestinal désigne l'ensemble des bactéries naturellement présentes dans l’intestin. La grande majorité sont de “bonnes” bactéries, essentielles à notre bonne santé. Elles assurent le bon fonctionnement du métabolisme (synthèse des vitamines, assimilation des nutriments) et protègent notre organisme.

L’environnement, le sport, l’alimentation, la pollution, le stress, les décalages horaires, les prises de médicaments, la vieillesse, etc. peuvent entraîner un déséquilibre du microbiote intestinal dit "dysbiose intestinale".

Cette dysbiose intestinale se traduit par une présence trop importante de microorganismes pathogènes (“mauvaises bactéries”), à l’origine de différents troubles de la digestion et de la peau. C'est ce que nous appelons l'axe intestin-peau. Nous l'avons exploré à fond afin de formuler les gélules "Microbiote & Peau" 100% probiotiques, innovantes, naturelles et efficaces.

Mode d’emploi

Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d’eau, de préférence le matin à jeun. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Chaque pot contient 30 gélules gastro-résistantes, soit une cure de 30 jours. Il est conseillé de faire une cure de 3 mois pour des résultats durables et équilibrer son microbiote.

Allez plus loin

La routine complète