La Mémoire de l'Arbre

Totum de bouleau : sève, bourgeons et feuilles
0 0 Avis

La Mémoire de l'Arbre est un élixir botanique qui rassemble le totum* du bouleau : sève, bourgeons et feuille. Sa formulation est unique, détoxifiante et revitalisante.

La sève de bouleau est bien connue pour ses propriétés drainantes, dépuratives et reminéralisantes. La puissance régénérante des bourgeons et des feuilles de bouleau potentialisent les bienfaits de la sève.

La cure La Mémoire de l'Arbre est composée de 6 bouteilles de 250 ml. Elle se conserve à température ambiante.

* En phytothérapie, le totum désigne la globalité d'une plante. Le but ultime est de réussir à le rassembler dans un élixir botanique.

39,00€ 27.00EUR
6 bouteilles de 250ml

6 jours
27.00€

Sans concessions

La Mémoire de l'Arbre est déconseillée aux personnes souffrants d’allergie aux dérivés salicylés, les personnes sous anticoagulant ou encore les personnes sensibilisées aux allergènes du pollen (N.b : la sève ne contient pas de pollen ; la production de sève et de pollen n’ont pas lieu au même moment).

Il est déconseillé de dépasser la dose journalière. Ce complément ne doit pas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants.

Compatibilité:
Femmes enceintes : ce complément ne présente pas de contre-indications réglementaire liée à la grossesse. Ce complément alimentaire n'a pas été testé spécifiquement sur les femmes enceintes. Demandez conseil à votre médecin.
Femmes allaitantes : ce complément ne présente pas de contre-indications réglementaire liée à l'allaitement.

Vegan Fabriqué en France

Rassembler le totum (= l’intégralité) d’une plante est l'objectif ultime en herboristerie ! Tous les bienfaits et principes actifs sont ainsi réunis dans un même élixir. C’est l’exploit réalisé par l’équipe de Recherche & Développement d’Atelier Nubio dans La Mémoire de l’Arbre.

La sève de bouleau est une eau végétale riche en acides aminés, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Elle est obtenue par une entaille dans l’écorce de l’arbre lors de la montée de sève, à la fin de l'hiver. Elle est traditionnellement reconnue pour favoriser l'élimination des déchets. Elle est aussi recherchée pour ses bienfaits stimulants et revitalisants.

Les bourgeons de bouleau sont récoltés au même moment que la sève. Les bourgeons sont des concentrés de la plante, riches en vitamines, oligo-éléments, minéraux et flavonoides. Ils aident à renforcer les défenses de l’organisme, drainent et revitalisent.

Les feuilles sont cueillies à la fin du Printemps, au moment où leur concentration en flavonoïdes, polyphénols, vitamine C, potassium et carotènes est à son maximum ! Les feuilles de bouleau sont reconnues pour participer à l’élimination des déchets de l’organisme.

La sève, les feuilles et les bourgeons sont tous certifiés bio et cultivés en France .

Ingrédients clés

Ingrédients pour 1 bouteille de 250 ml : sève de bouleau (Betula Verrucosa - Betusa Alba, 246,5 G), Jus de Citron*, Macerât glycériné de bourgeon de bouleau* (betula verrucosa, 600 mg), extrait hydroalcoolique de feuille de bouleau* (Betula alba L, 400 mg). *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

COMMENT
Boire une bouteille de 250 ml par jour en 2 ou 3 prises.
DUREE
La cure dure 6 jours (1 bouteille par jour)
FRIENDS & ENEMIES
CONSERVATION
Avant ouverture, conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Après ouverture conserver au réfrigérateur et consommer dans la journée. A consommer de préférence avant le numéro de lot. Durée de conservation > 1 an.

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter

QuestionQuel goût a " la mémoire de l'arbre" ?

RéponseLa Mémoire de l'arbre a un goût très léger, comme une eau végétale

QuestionQuelle est la différence entre " la mémoire de l'arbre" et la sève de bouleau fraiche ?

RéponseLa Mémoire de l’arbre est une prouesse technique de l’équipe R&D Atelier Nubio. Elle rassemble les propriétés du totum du bouleau ( bourgeons, sève et feuilles ).
C'est un élixir puissant, à la fois detoxifiant et booster d’immunité. Elle se conserve à température ambiante pendant plusieurs mois avant ouverture.
La sève de bouleau fraiche, détoxifiante et reminéralisante, est uniquement proposée pendant la récolte (3 semaines ) et se conserve 6 jours au frais

Ils sont complémentaires