On veut... un booster unifiant

Marron d’Inde, Zinc d'origine naturelle, Prêle, Aloe Vera
4.7 6 Avis

Ces gélules 100% naturelles et certifiées bio unifient le teint, apaisent les rougeurs et atténuent les taches grâce à des actions ciblées réduisant l'inflammation et le stress oxydatif de la peau.

Pour :
- Les peaux présentant des rougeurs temporaires ou permanentes (différents stades de la rosacée )
- Les peaux réactives
- Les peaux sujettes aux inflammations et à l'eczema
- Les peaux sensibles
- Les peaux marquées de petites cicatrices (acné) ou taches.

Atelier Nubio a formulé "On veut... un booster unifiant", un complément naturel certifié bio à base de marron d’Inde (améliore la circulation du sang), zinc d'origine naturelle extrait du basilic et du shiitake (protège les cellules du stress oxydatif), prêle des prés et aloe vera.

A partir de 30.00EUR

1 étui de 60 gélules
30.00€
3 étuis
81.00€

Sans concessions

100% actifs de fruits et baies, made in France et certifiés bio, les compléments alimentaires Atelier Nubio respectent une charte de qualité et de traçabilité très stricte et une blacklist d'ingrédients .

Grâce à son équipe de R&D en interne, Atelier Nubio formule des compléments alimentaires naturels, purs et efficaces sans aucun additif.

No plastic. Etui en verre infiniment recyclable et réutilisable.

Compatibilité:
"On veut...un booster unifiant" n'est pas compatible avec l'allaitement et la grossesse (zinc et aloe vera), et déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (marron d’inde), aux enfants de moins de 12 ans (basilic) et en prise prolongée de plus de 3 mois. Si vous suivez un traitement médical, demandez conseil à un professionnel de santé.

Vegan Packaging Recyclable Fabriqué en France

"On veut... un booster unifiant" agit sur la circulation du sang et les différents mécanismes du stress oxydatif à l'origine des rougeurs et de l'inflammation de la peau.

L’action vasoconstrictrice du marron d’Inde améliore la circulation du sang dans l'épiderme, permettant de limiter l'apparition des rougeurs. Les actions synergiques du zinc et de l’aloe vera piègent les radicaux libres et activent les enzymes antioxydantes du corps afin de réduire les petites cicatrices et unifier le teint. Les vertus anti-inflammatoires du zinc participent également à lutter contre les rougeurs. La prèle lisse la peau et accélère sa cicatrisation.

Pour plus de bienfaits, adoptez votre mode de vie pendant la cure : inspirez-vous de notre guide Holistic Skin™ sur les rougeurs et les inflammations.

Pour les peaux sujettes aux imperfections inflammatoires, “On veut… un booster unifiant” agit en synergie avec les ampoules “On veut… la peau plus pure” qui purifient et apaisent la peau dans le duo “On veut… la routine apaisante”.

Rougeurs, acné, couperose, rosacée, devenez incollable avec notre nouveau quiz sur les rougeurs.

Ingrédients clés

Zinc : Extrait du basilic et du shiitake, il protège les cellules contre le stress oxydatif et contribue au maintien d’une peau normale grâce à son action anti-inflammatoire. Il permet également de réguler la production de sebum et participe au renouvellement cellulaire.

Marron d’Inde : il a une action anti-oedémateuse, anti-inflammatoire, antioxydante et veinotonique. En aidant à maintenir une bonne circulation du sang, le marron d’inde aide à diminuer les rougeurs.

Prêle : Cette plante reminéralisante a une forte teneur en silice soluble. Elle booste la santé de la peau en agissant sur la cicatrisation des plaies grâce à l’action de la silice et l’acide silicique.

Aloe vera : Elle agit sur le stress oxydatif, l’inflammation et la cicatrisation.

Ingrédients pour 2 gélules:
Extrait sec de graine de marron d'Inde* (Aesculus hippocastanum, 180 mg), enveloppe d'origine végétale (HPMC), Freja™ - formule exclusive Atelier Nubio (100 mg; poudre de marc de raisin*, de jus de carotte*, de jus de myrtille), poudre de partie aérienne de prêle* (Equisetum arvense, 90 mg), extrait de basilic* (Ocimum basilicum) et extrait de shiitake* (Lentinula edodes) titré en zinc (86 mg dont 3 mg de zinc soit 30% des AR**), poudre d'aloes* (Aloe vera 76 mg), poudre de jus de carotte* (daucus carotta, 40 mg), extrait de riz*
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique **AR: Apports de référence pour un adulte moyen.

COMMENT
Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau, à jeûn ou non, au moment de la journée le plus pratique pour vous. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
DUREE
L'étui contient 60 gélules pour 30 jours (1 mois). Durée recommandée : 3 mois. Ne pas dépasser 3 mois de cure (présence du basilic).
FRIENDS & ENEMIES
"On veut...un booster unifiant” agit en synergie avec "On veut.. la peau plus pure" dans le duo “On veut… la routine apaisante" pour apaiser l'inflammation de la peau, unifier le teint et lisser le grain de peau.
Toutes les formulations des compléments alimentaires Atelier Nubio peuvent être prises simultanément, les actifs sont différents et compatibles.
CONSERVATION
Durée de conservation : 24 mois. Tenir à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité et hors de portée des enfants

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter

2022-06-05

Véronique K client vérifié

J'ai testé plusieurs programmes pour améliorer ma peau réactive qui a une tendance à la rosacée. J'ai constaté une amélioration même si ce n'est pas du

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2022-01-27

Sarah M. client vérifié

J'utilise la cure depuis un peu près 1 mois maintenant (j'ai acheté 3 mois de cure) Ma rosacée semble plus apaisée, un peu moins de rougeurs mais bon avec le frottement du masque à répétitions, cela agresse un peu ma peau et annule les bénéfices de la cure, ceci dit, c'est un trés bon complément en complément d'un mode de vie sain. Malheureusement je suis fumeuse donc je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir une peau parfaite.

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2021-06-29

Pascaline P client vérifié

Je suis surprise par l'efficacité de ce complément. Mes rougeurs ont quasiment disparu et les premiers effets sont apparus après 3 semaines.

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2021-06-24

Aneta O client vérifié

Je suis très contente, je vois déjà la différence. J’ai une couperose et ma peau est moins rouge.

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2021-06-22

Stella B client vérifié

Il me reste encore 12 jours de cure mais pour l’instant, je dois dire que je suis agréablement surprise. Si l’effet sur la rosacée n’est pas flagrant, ma peau paraît déjà nettement moins réactive, un petit exploit en pleine saison d’allergies ! De plus, j’ai l’impression que mes petits coups de chaud sont moins visibles… ou du moins, atténués. Ce que j’apprécie beaucoup ! J’attends de terminer la cure pour donner un avis plus précis mais pour l’instant, que du positif !

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

2021-06-17

Christine P client vérifié

Je suis très contente de ma cure, mes rougeurs s’atténuent et ma peau est plus jolie !

Ce commentaire est utile ? Oui | Non

Plus de commentaires

QuestionY-a-il du soja dans vos gélules et leur contenu ?

RéponseNos gélules sont en HPMC, une matière végétale sans soja. Nos formulations ne contiennent pas non plus.

Ils sont complémentaires