Magazine

Atelier Nubio Addict : Anne Claire de Maison Margaret

par Clémence Gruel | 2017-07-27 | Inspirations |
|

Fondatrice de Maison Margaret, la ligne de linge de maison raffiné, Anne-Claire nous révèle ses secrets de Mum+Entrepreneur.

Quelques adjectifs qui me décrivent... Déterminée, un brin anxieuse, sensible, créative, maman louve...

Au saut du lit... Tenter de ne pas me laisser happer par mon téléphone qui me sert de réveil et sauter directement sous la douche !

Ce qui me rend heureuse... Mes enfants, ma famille, mon job et bien sûr les vacances, pas mal de choses en fait et rien de très original. J’essaye de prendre chaque petite chose positive chaque jour aussi futile et jolie soit-elle.

Envie d'un teint hâlé d'été... La crème teintée Laura Mercier et un petit coup de rose à joues indispensable pour l’effet bonne mine.

Maison Margaret c'est... Une folle aventure professionnelle et humaine avant tout, entre un frère et une sœur, mais aussi avec une communauté de femmes qui partagent notre passion du beau, nos valeurs et qui veulent s’investir en toute autonomie à nos côtés.

Ma mission d'entrepreneur... Inviter à rêver à travers nos collections douces et intemporelles à découvrir lors de joyeux Rendez-Vous entre amies. Partage, joie, bonheur, rencontres, emplettes entre amies, voilà notre mission.

Besoin urgent de déconnecter... Téléphone en mode avion, méditation, premier pas vers la déconnection, en attendant un petit break.

Pour suer et me dépenser... Je cours une fois par an au moins, oui c’est mal ! Il faudrait que je reprenne une activité « sportive » rapidement. ;) Je n’aime pas particulièrement me dépenser mais davantage me recentrer, grâce au yoga par exemple. Je suis en manque mais je n’ai pas réussi à le caser dans mon emploi du temps surchargé cette année.

Besoin de réconfort... Des bisous de mes chatons.

Green juice or green tea... Les 2 mon capitaine !

Un ingrédient... Le sel aux herbes.

Mon pêché mignon... La crème fraiche, pas bien ! Alors ça devient rare parce que fortement déconseillé et pas healthy du tout.

Mon geste "healthy" indispensable au quotidien... Boire beaucoup, de l’eau et du thé Maison Margaret, le meilleur du monde en toute objectivité.

Mon objet totem... Mon téléphone sans doute, outil de communication indispensable dans mon travail et aussi celui que je dégaine à tout va pour immortaliser les petits moments de vie quotidiens de mes enfants, pour ne rien oublier d’eux…

Quand je suis devenue maman... Mes priorités ont clairement changé... Pour le meilleur !

 

Retrouvez Anne-Claire sur son très joli compte instagram et découvrez la nouvelle collection Maison Margaret.