Magazine

Une après-midi brûlante - 16h00 - 23h00

par Claire Nouy | 2018-08-07 | Atelier Nubio |
|

Que faire quand il fait si chaud que notre corps exsude la paresse ? Muser et (r)éveiller ses sens...

(Le début de l'histoire est à retrouver ici).

16 : 00 - Se laisser aller à rêver un petit peu
Au quotidien nous avons tendance à pousser notre corps toujours plus loin, à le mettre sous pression de rendez-vous en session de sport. On profite de l'été pour laisser notre corps et notre esprit vagabonder. Cette langueur estivale nous aide à nous recharger en énergie vitale et à reprendre conscience du rythme naturel de notre corps.

19 : 00 - Y-a-il une heure pour l'apéritif ?
Aucune quand on carbure aux shots de cure Antidote ! Nos cures de compléments nutritifs à boire sont en rupture de stock (nous sommes en manque !), écrivez-nous un mot si vous souhaitez être le/a premier/ère à être a averti/e de la nouvelle production. Cet été, on parfume notre eau (ou nos cocktails) avec du basilic, l'herbe de l'été à infuser et/ou croquer, excellente pour se détendre et se libérer des pensées angoissantes.

21 : 00 - Gober des probiotiques 
Notre secret : on les prend en continu. Presque une addiction (vertueuse) !  Vacances exotiques, nomades ou paresseuses, cet Absolu de Probiotiques est un essentiel à glisser dans sa valise. 

23 : 00 - Pianoter sur sa peau
La cure de jus est le soin cosmétique le plus impressionnant que nous ayons pu tester...Après deux jours de cure la peau est fraîche, detoxifiée, éclatante ! Chaque soir on s'offre aussi un (auto) massage du corps (si l'on a des mains expertes à disposition c'est encore mieux) et du visage (à l'huile de chanvre bio) pour activer notre beauté et notre sensualité.