Atelier Nubio Summer Muses

par Claire Nouy | 2021-08-20 |

Nos trois muses de l'été répondent à nos questions et vous partagent leur routine culte de l'été !

Claire Mondray (@clairemondray)

 

Ton spot préféré en vacances ? Chez moi dans les Pyrénées Orientales, au bord de la Méditerranée avec le chant des cigales. À Toreilles ou sur la Côte Vermeillle, dans les criques au pied des montagnes, c’est la où sont les plus belles plages sauvages.

Que préfères-tu de l'été ? Retrouver le chemin de la plage, elle est très méditative pour moi. Le soleil qui vous chauffe la peau et apporte un réconfort infini, lire au bord de l’eau… Ce que j’aime aussi particulièrement en été c’est ne pas avoir froid et m’habiller d’un rien. Improviser un apéro avec les copains après la plage, la peau encore salée qui sent bon le soleil.

Les indispensables de ton sac de plage ? Un bon roman et une crème SPF50 pour le visage et SPF30 pour le corps (mes marques préférés : Rudolph Care et Caudalie).

Tes rituels et vos routine préférés ? Je mise tout sur l’hydratation et la beauty food avec le duo de compléments "On veut la routine teint d’été"  et le plein de superfruits (baies de goji,  myrtilles, mures blanche, grenade…). Pour le corps, j’exfolie une fois par semaine et m’hydrate quotidiennement pour préserver mon bronzage et une belle peau). Coté maquillage, je me maquille d’ordinaire déjà très peu mais en été, je mets seulement un peu Multi Stick fard-crème sur les jours et les paupières et de baume à lèvres légèrement teinté de chez Ilia pour un teint glowy. Enfin, je lis beaucoup ça m’apaise et je pratique 40 min de yoga 4 fois/semaine quand il ne fait pas trop chaud.

Ta meilleure astuce pour te détendre et profiter des vacances ? Lire un bon roman ou écouter un podcast inspirant à la plage (d’ailleurs, se rendre à la plage en dehors des horaires de fréquentation pour ne pas s’agacer sur la route !), s’écouter et vivre à son rythme (j’adore le petit déjeuner par exemple, je mange copieusement, du coup la faim n’arrive que vers 14h30, je suis une couche tard je vis en décalé et ça me va parfaitement !).

Ton coktail phare de l'été ? Le mojito royal à la framboise .

Ton repas phare de l'été ? Je fais le plein de fraicheurs et de fruits et légumes colorés remplis d’anti-oxydants et de vitamines : tomates, aubergines, courgettes, melon...et j’ai une addiction à la burrata !

Qu'aimes-tu le plus chez toi pendant l'été ? L’été est ma saison préférée, je suis une fille du soleil et de la chaleur. Je me sens donc plus épanouie, je me sens mieux dans ma peau et pleinement moi. J’ai meilleure mine alors je me sens plus jolie. C’est la période de l’année que je préfère.

 

Mariel C (@leblogdeneroli)

 

Ton spot préféré en vacances ? Biarritz, côte des Basques. Le seul endroit loin de chez moi où je me sens comme à la maison !

Que préfères-tu de l'été ? Les apéros en terrasse, l’odeur de la peau de ma fille chauffée par le soleil, les jours qui rallongent, l’odeur du basilic frais…

Les indispensables de ton sac de plage ? Un SPF50, une serviette microfibre compacte @minimiz_fr, et une gourde remplie d’eau !

Ta meilleure astuce pour te détendre et profiter des vacances ? S’éloigner un peu des réseaux sociaux, trouver un bon équilibre entre détente, plage et activité physique, et démarrer un nouveau livre.

Ton coktail phare de l'été ? Le Pimm’s, un cocktail anglais hyper frais et fruité.

Ton repas phare de l'été ? Une bonne salade composée et 2 boules de glace au café en dessert.

  

Juny Breeze (@junybreeze)

 

Where is your ultimate vacation spot? Sicilly for it's pure mediteranean vibes.

What is you favorite thing about summer? The solar energy I crave for all year long in Paris .

What do you always bring to the beach? Sunscreen, a hat and a bottle of water.

Favorite summer rituals and routines? To forget abour all rituals and loose my routines. 

Your best trick to relax and enjoy the vacation? Good company and low wifi connection.

Your go-to summer breakfast? Fresh mangoes and watermelons

Your go-to summer cocktail? Blue lagon

Your go-to summer lunch? Seafood and veggie tagines

What do you like the most about yourself during summer? My toasted skin tan (for body) my positivity (for mind).