Magazine

Témoignage : 5 jours de Cure Intense Atelier Nubio

par Laure Hyvernat | 2017-07-28 | We love food | | Share on Facebook

Docteur Laure Hyvernat partage son journal de cure depuis Londres. Atelier Nubio livre à présent la capitale anglaise !

Par Laure Hyvernat, Docteur en Pharmacie et Naturopathe

Stress à son niveau maximum, grise mine, fatigue accumulée, énergie en berne… C'est le moment propice pour une Green Detox ! J'ai choisi la cure Intense Atelier Nubio de 5 jours, la formule Detox la plus experte et riche en antioxydants. Cette petite pause chlorophylle était toute désignée pour éliminer toxines et toxiques et offrir un reset complet à mon organisme. Je vous livre mon expérience 100% green juice et zen attitude avec Atelier Nubio.

MOOD PRE-DETOX
Un moment Detox se prépare et s’organise. J’ai adopté une alimentation légère et 100% végétale 48 heures avant le début de ma cure afin d’en optimiser les bienfaits. Si cela vous est possible, préférez un moment off et offrez-vous une Green Detox complète avec balades en pleine nature, séances de méditation, digital detox : DÉ-CO-NNE-CTEZ !

TOC TOC
Mes petits jus verts sont arrivés… Une livraison 100% fraicheur chronométrée ! Accompagnés de leur petits pains de glace réutilisables, mes jus pourront me suivre toute la journée sans perdre en qualité.

LA CURE INTENSE
La cure Intense se compose de 5 jus frais différents (dont 4 jus verts) que l’on consomme à 2-3 heures d’intervalle tout au long de la journée. Des saveurs inédites, et des ingrédients d’origine bio 100% qualité et certifiée (il n’est pas question d’avaler le moindre pesticide).

La cure est conçue pour répondre aux besoins journaliers de l’organisme. Aucune fringale ou sensation de faim ne se sont faits ressentir au cours de ces 5 jours. Si toutefois, les premiers jours, vous appréhendez le petit creux, incluez une assiette de légumes vapeur ou un bol de riz sauvage assaisonné d’un jus de citron. Buvez tisanes et eau déminéralisée à profusion afin de favoriser l’élimination des toxines. Chaque jus offre une combo fraîche et délicieuse, des alliances parfaites pour ravir les papilles et pulser nos petites cellules ! J’ai fondu pour le jus Alcalin (n°1) et l'élixir Régénérant (n°2) avec leurs notes de gingembre, fenouil et citron vert, et ces petites graines de chia… un pur délice ! Sans oublier mon petit chouchou du soir avant de m’endormir : le lait d’amande Relaxant (n°5) riche en tryptophane ; l’acide aminé précurseur de l’hormone du sommeil qu’est la mélatonine. Zzzz…

LES PETITS CHALLENGES
Le « zéro mastication » peut déstabiliser un petit peu au départ. Je recommande donc d’agrémenter votre cure de granolas Atelier Nubio pour des petits encas superfood à croquer !

Quelques effets secondaires peuvent apparaître pendant les 2 premiers jours de cure. Toxines et toxiques, en voie d’élimination, se trouvent en concentration élevée dans le sang, et peuvent provoquer une forte fatigue, des migraines et l'apparition de quelques boutons ! Mais pas de panique, ces signes font partie du processus normal de détoxification et laissent ensuite place aux bénéfices santé. Lisez plutôt …

LES BIENFAITS

Un foie pimpant neuf : En s’offrant une pause digestive (les jus comblent tous nos besoins nutritionnels tout en facilitant une digestion instantanée donc très légère) nous permettons au foie de s’atteler à sa mission principale qu’est la détoxification de l’organisme. Toxines et toxiques accumulés, vont pouvoir s’éliminer naturellement.
Un regain d’énergie et une vitalité retrouvée, finis les petits coups de fatigue après les repas.
Un moral reboosté avec une irrésistible envie d’entreprendre de nouvelles activités.
Une digestion plus légère et un microbiote plus équilibré grâce aux probiotiques. On se sent plus léger comme renouvelé de l’intérieur.
Quelques petits kilos en moins donc un big smile quand on se souvient que la plage se profile pour bientôt.
Un Glow magnifique ; ce petit teint de pêche qui nous va à ravir.

En un mot … je me sens LUMINEUSE ! Merci Atelier Nubio !

 

Le Dr. Laure Hyvernat partage régulièrement son expertise sur le magazine Atelier Nubio. Retrouvez-là également sur Instagram (@dr.laurehyvernat) et sur Twitter (@drlaurehyvernat).