Magazine

La Cure de Sève de Bouleau Fraîche

par Claire Nouy | 2019-03-01 | Atelier Nubio | | Share on Facebook

Cette année nous vous proposons de suivre une cure de sève de bouleau fraîche au moment de la récolte de printemps, en harmonie avec la nature.

Dans les pays scandinaves, la consommation de sève de bouleau est une pratique traditionnelle. Il y a des siècles, la sève de bouleau constituait une source de nutriments remarquables pour les peuples autochtones au sortir d'hivers rigoureux. Dans de nombreuses régions du monde, la sève de bouleau fraîche est encore utilisée à des fins médicinales, en prévention ou dans le traitement de diverses maladies.
Au Japon, chaque printemps, un festival est dédié à la sève de bouleau. Aujourd’hui on la considère comme un élément essentiel du régime nippon "healthy".

Cette année nous vous proposons de suivre une cure de sève de bouleau fraîche au moment de la récolte de printemps, au mois de mars exclusivement. C'est l'occasion de se connecter avec la nature (la récolte de sève de bouleau est très courte) et de sortir de l'hiver grâce à une cure dépurative et reminéralisante. 


La composition de la sève de bouleau est exceptionnelle et unique - à l’état naturel. En effet, elle contient du calcium, du potassium, du magnésium, du sodium, du sélénium, du zinc, du chrome, ainsi que de nombreux oligo-éléments et minéraux. Elle est également peu calorique, 100 ml de sève de bouleau fraîche correspond à moins de 5 calories.

La sève de bouleau fraîche Atelier Nubio est récoltée artisanalement à chaque printemps en altitude, dans les forêts sauvages des montagnes pyrénéennes. La sève est récoltée au coeur d’un environnement forestier totalement préservé, ce qui garantit une qualité incomparable et une pureté authentique.

Cette eau végétale qui coule dans les arbres est exquise, désaltérante et riche en bienfaits. Elle aide le corps à se néettoyer des impuretés - c'est une eau detox et drainante. Elle reminéralise aussi les organismes fatigués au sortir de l'hiver.   

L'eau de bouleau frâiche Atelier Nubio n'est pas pasteurisée ni passée sous HPP (pascalisation). Elle est sans conservateur, sans azote, sans alcool, sans la moindre transformation. La sève de bouleau fraîche Atelier Nubio conserve toutes ses propriétés intactes - cela fait toute la différence avec une sève de bouleau pasteurisée du commerce. La sève de bouleau fraîche Atelier Nubio se conserve 7 jours au réfrigérateur.

Cure de Sève de bouleau Fraîche et Bio, 3 litres pour 6 jours de cure. 

Préventes jusqu'au 7 mars : profitez de 10% de remise. Quantités limitées.

Livaison du 8 mars à début avril.