Magazine

Talk #5: Le Déclic de l'entrepreneuriat

par Claire Nouy | 2018-12-03 | Atelier Nubio | | Share on Facebook

Chaque mois, nous organisons des talks de femmes extraordinaires au concept store. Le talk #5 était dédié au Déclic de l'Entrepreneuriat.

 
 
 
Nous avions deux invitées jeudi dernier au concept store Atelier Nubio : Marianna Szeib, co-fondatrice de Face to Face et Magali Perruchini, auteure de Nouveaux Artisans.
 
Les participantes étaient toutes en train de créer leur entreprise - ou d'y penser ! Beaucoup de reconversions en cours, d'architecte à céramiste, de chercheuse au CNRS à enseignante de yoga et des pharmaciennes, profs, étudiantes - attirées par l'entrepreneuriat...Merci infiniment pour votre présence, votre participation, vos partages !
 
Nous avons ressenti vibrer l'émotion de nos premiers mois d'entrepreneuses, quand nous pressions nos jus à nous en faire saigner les doigts sur nos extracteurs de jus de débutantes. L'entrepreneuriat est une aventure passionnée et passionnante. 
`
Merci à Magali et Marianna - nos invitées, lumineuses. Elles transmettent des pensées & réflexions  très rafraîchissantes et précieuses pour nous toutes. Marianna a choisi l'entrepreneuriat pare qu'elle avait envie de mieux gérer son temps et vivre sa vie en lui donnant un sens tout en suivant sa passion pour la mode - et elle y a réussi ! Magali avait au fond d'elle le désir d'écrire des histoires de vies - et un livre. Une foi qui lui a permis de traverser une période de grande débrouille - sans aucun revenu. Son très beau livre est un succès et le premier pas d'une très belle histoire !
 
 
Retrouvez les interviews de Marianna & Magali - son livre Nouveaux Artisans est disponible au concept store sur notre eshop