Magazine

Do it in Paris

par Claire Nouy | 2014-06-04 | Nubio dans la Presse | | Share on Facebook

Do it in Paris, juin 2014. Extrait de l'article de Quitterie Pasquesoone

Do it in Paris, juin 2014. Extrait de l'article de Quitterie Pasquesoone

Les adresses et coups de coeur de Claire et Gabrielle, les fondatrices de Nubio

La Ruche qui dit Oui! au Comptoir Général :
Nous y allons tous les samedi matins pour y shopper les plus beaux produits en direct des producteurs locaux ! Nous y trouvons tout : fruits & légumes bien sûr mais aussi plantes aromatiques, bouquets de fleurs, produits green pour la maison...Notre maraîcher bio de la Ruche, Nicolas Thirard réserve pour Nubio des parcelles d'orge vertes et de kale primeur !

Seasons de Caroline Wachsmuth :
Caroline, créatrice de soins cosmétiques dispense ses conseils et recettes de beauté naturelle au fil des saison. Les illustrations magnifiques invitent à prendre soin de soi en se concoctant des élixirs comme "My Detox Body Oil", parfumée à l'huile essentielle de pamplemousse...

Shampoing au miel Leonor Greyl :
Son odeur est divine - idéale pour se réveiller en douceur le matin ! Nous n'avons pas cédé à la tendance du no-poo, nous aimons trop notre shampoing au miel qui nous met de bonne humeur avant d'attaquer une journée trépidante à Paris !

Le jus Roma Nubio :
Nous sommes addict aux jus verts pressés à froid - le Roma est notre préféré au petit déjeuner : fenouil, épinards, romarin, pomme verte, citron vert, persil. Cette petite bombe de vitamines, minéraux et chlorophylle booste notre organisme dès le matin et nous donne un teint frais même les jours gris !

Le Vélo à Paris :
Nous ne nous séparons jamais de nos vélos qui nous donnent un sentiment de liberté quand nous pédalons à travers Paris les cheveux au vent ! Nos bicylettes sont vintages et un peu déglingués - passent souvent la nuit dehors et nous accompagnent à tous nos rendez-vous. Le vélo à Paris, c'est génial !

L'huile de coco :
C'est l'ingrédient que nous avons toujours à la maison. Nous l'utilisons en cuisine à la place du beurre (super sain et parfumé), en baume sur les jambes et les zones sèches et aussi en oil-pulling du matin (une technique ayurvédique ancestrale, popularisée par Gwyneth Paltrow et enseignée chez Nubio par Isabelle, notre collaboratrice australienne.

Les tisanes d'Anais Kerhoas :
Anais cultive et récolte ses herbes et fleurs (cassis, souci, rose, marjolaine, reine des prés) dans sa petite exploitation bretonne, tout près de Saint-Malo. Guidée par son nez et son amour des fleurs, Anaïs met au point des blends dont nous sommes tombées amoureuses !

Le Silencio :
Nous avons eu la chance d'être invitées au club de David Lynch à Paris en mai. Feutrée, onirique et festive à la fois, l'ambiance du Silencio est hypnotisante...Nous avons très hâte d'y retourner et de savourer l'un des cocktails magiques du bar.