Magazine

Durée des programmes

par Claire Nouy | 2019-08-28 | Atelier Nubio | | Share on Facebook

Au bout de combien de temps vais-je observer des résultats ? Combien de cures dois-je effectuer ? Pourquoi je ne ressens toujours pas les bienfaits espérés ?

La persévérance est la clé de la réussite. 

Pour les compléments, ce n'est pas tout à fait ça, mais un peu quand même !

Aucun besoin de persévérer. Si vous avez déjà suivi nos programmes de compléments essentiels, vous avez rapidement compris la facilité d'incorporation de ceux-ci dans votre routine quotidienne. Mais alors que leur usage est si plaisant, ludique et rapide, vous n'avea plus qu'une seule questions à la bouche : les résultats ! 

Et notre réponse est très simple : LE TEMPS !

Les durées de cures de compléments essentiels diffèrent en fonction de la galénique et des actifs de chaque produit.

Les poussières d’étoiles sont, par exemple, consommables sur une durée de 30 à 40 jours alors que les cures de shots ne durent que 18 jours.

Cependant, nous conseillons de doubler chacun des programmes (de recommencer la cure une deuxième fois) afin de permettre un résultat sûr et définitif. En effet, certains éléments peuvent venir perturber votre première cure et ainsi, réduire les bienfaits ressentis et résultats observés (maladie passagère, départ en vacances, grossesse, changement de routine, etc…).

De plus, pour les différentes formulations de la routine beauté, vous devrez utiliser assidûment les compléments durant un cycle cellulaire complet (45-60 jours) afin de permettre aux cellules de se régénérer entièrement tout en s'adaptant aux actifs des différentes formulations.

A la fin de votre deuxième programme, prenez le temps de vous poser et analysez cette expérience dans son ensemble. Poursuivez les programmes si les résultats observés sont positifs et bénéfiques à votre santé et éclat.

Il évidemment fortement conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Augmenter la dose quotidienne n’accélèrera pas les résultats obtenus, ceux-ci sont observables sur la durée, avec une prise de suppléments journalière, assidue et adaptée en complément d’une alimentation saine et d’un mode de vie actif.