Magazine

Melody Szymczak, méditation pour superwomen

par Claire Nouy | 2015-06-12 | Inspirations |
|

Baignée dans l'univers des medias, Melody Szymczak court beaucoup et se retrouve souvent dans des situations de stress quotidien.

Baignée dans l'univers des medias, Melody Szymczak court beaucoup de meetings en meetings et se retrouve souvent dans des situations de stress quotidien. La méditation devient sa façon de faire face aux émotions et maintenir un équilibre essentiel. Elle se forme à la méditation à New York avec l’experte Gabrielle Bernstein et aux méthodes d'optimisation du potentiel avec Edith Perreault-Pierre, ex-colonelle des armées. Convaincue des bienfaits de ces techniques, elle décide de lancer Cofee.tv, une plateforme de coaching 2.0 avant de lancer le concept « Party & Meditate ». Sur fond de musique électro, ces happenings méditation sont pensés comme des mini Detox festives pour le corps et l'esprit. Le Jeudi 25 Juin, pendant La Detox Week, elle nous offrira un moment de « Spirit Detox » cozy dans la galerie d'art toute verte Le Cœur Paris.

 Au saut du lit...un bisou dans le cou de mon amoureux, 3 salutations au soleil et une session de 15 mn de méditation, the cofee’s way, en musique, en douceur.

Ce qui m'inspire au quotidien...les rues parisiennes, je m’y perds pour marcher… je flâne, je rêve, je travaille dans des coffee shop… je m’arrête à une terrasse pour observer les gens.

Pour me relaxer je...fais une longue sieste ou file faire un hammam puis un massage au Klay et je fais suivre d’un lunch sur place ! C'est tout doux.

La méditation c'est...mon chargeur de batterie itinérant.

Un mantra...My dreams are my wings ou Be responsible for the energy you bring into this place.

Yoga ou Boxe...les deux ! Mais je fais plutôt du footing 1 à 2 fois par semaine autour de la Seine et je complète par des sessions d'Ashtanga.

Besoin de réconfort je...prends un bain, allume des bougies, enfile une chemise en coton, arrose mes plantes et chante dans mon appartement.

Green tea ou green juice...les deux mon capitaine !

J'adore cuisiner...les mille-feuilles de betteraves à l'avocat et toutes les déclinaisons à base d’avocat en général !

Un péché mignon...le chai latte.

Une adresse "Body & Mind" à Paris...le Tigre Yoga Club et les réflexologies de Maison Hälsa Paris.

Une destination pour se relaxer cet été....le Portugal pour une retraite de rêve avec mes copines du Yalacollective.

Rencontrez Melody durant La Detox Week, le jeudi 25 Juin (19h - 20h30) : "Spirit Detox" & Workshop Infusion "Thé Box" dans la galerie d'art Le Coeur Paris, 83 rue de Turenne, 75003 Paris. Inscriptions obligatoires sur Eventbrite.