Magazine

Le mot du weekend #doré

par Clémence Gruel | 2017-08-26 | Inspirations |
|

Capturons les reflets dorés du soleil pour rayonner jusqu'au coeur de l'hiver - et au delà !

Nous choisissons de clore le mois d'août par un doux triangle d'or, un trio d'expériences réjouissantes à vivre ce weekend.

***

Arborons sur les pavés parisiens une peau hâlée et une crinière de naïade grâce à ces cinq secrets de beauté. La fin de l'été est le moment idéal pour créer les nouveaux rituels qui prendront soin de notre teint. Et si le temps nous manque, faisons le plein de vitamines du groupe B grâce à une petite cure de shots d’herbe de blé fraîche !

Croquons les pépites de Superfood Granola Nubio lors d'un petit-déjeuner au Balagan, le restaurant de l’hôtel Renaissance Paris-Vendôme niché dans la rue d’Alger, au cœur du 1er arrondissement. Sur les murs, les sourires dorés de Dorothée Meilichzon nous invitent au voyage. Visitons ce lieux unique au petit matin et do notre journée d'une touche de folie

À deux pas de l'Atelier Nubio, dénichons les trésors de notre 11e arrondissement chéri. La surprise est de tous les instants, au détour d'un passage fleuri, à la porte d'une boutique colorée ou dans les assiettes d'une table audacieuse ! Notre dernière découverte : les constellations de porcelaine et d'or de la galerie Goutte de Terre, rue Basfroi. Taureau, Sagittaire, Verseau... explorons l'univers à la recherche de notre signe, sans quitter notre ravissant quartier.

***

Crédits photo : @balagan_paris, @gouttedeterre