Magazine

Le mot du weekend #magie

par Clémence Gruel | 2017-09-30 | Inspirations |
|

Un soupçon de magie suffit à réconcilier nos envies les plus inconciliables. Tout est possible ce weekend !

Ce weekend déployons toutes nos ressources pour créer un programme inattendu et surprenant, en phase avec le temps indécis. 

***

La nature s’anime à la veille du long sommeil de l’hiver. Admirons le spectacle de l’automne dans toutes ses antithèses ! Traversons Paris où le ballet de feuilles mortes se danse sous le plus vivant des soleils, et poussons la porte de l’officine Buly. La boutique propose une sélection de produits de soin à la composition pure, inspiré de recettes anciennes. Et dans cette nouvelle adresse au 45 rue de Saintonge, des fleurs séchées semblent pousser dans le ciel.

Associons Detox et commensalité avec la Little Detox Nubio. Ce nouveau programme de cure se compose d’un shot Pitta (au réveil), d’un grand jus ultra frais pressé à froid (au petit-déjeuner), d’un Élixir Régénérant (en milieu de matinée) et d’une salade ou d’une soupe, à déguster au déjeuner ou au dîner. Déjeuner d’affaires, dîner entre amis… Comment profiterons-nous de notre repas libre ?

Notre équilibre se construit chaque jour, pour vivre pleinement nos aventures de Girlbosses sans oublier de prendre du temps pour nous. Ce weekend, notre énergie créatrice s’allie à nos envies de détente ultime. Confectionnons l’huile Detox de Caroline Wachsmuth et et offrons-nous un massage délassant.

***

Nous vous souhaitons un merveilleux week-end

Claire & Gabrielle
Les Fondatrices

 

Nous aimons aussi
Le mot du weekend #doré
Le mot du weekend #hygge