Magazine

Le mot du weekend #précieux

par Clémence Gruel | 2017-10-07 | Atelier Nubio |
|

Ce qui est rare est précieux... et accessible en un weekend.

Il ne tient qu'à nous de parsemer notre quotidien de petits instants d'exception. Lançons-nous dès ce weekend avec l'étude de la gemmothérapie, la découverte de fragments de Lune et la douceur des moments hors du temps en compagnie d'êtres chers.


***

Offrons à notre corps les bienfaits de la gemmothérapie ! Cette branche de la phytothérapie s’intéresse aux propriétés des bourgeons de plantes, hautement concentrés en principes actifs d’origine végétale. Nous avons sélectionné les extraits de bourgeons de sureau, cassis, pommier, aubépine, argousier, figuier et airelle pour décupler les bienfaits de notre nouvelle collection de jus d’automne. Une expérience précieuse, à savourer sur le eshop Nubio.

Partir à la chasse aux trésors souterrains de la grotte des cristaux de la mine de Naïca, ou prendre la direction de la Lune et se perdre sur la mer de la Tranquillité ? Pas besoin de choisir ! Un petit détour par la Galerie de Minéralogie et de Géologie du Muséum d'Histoire Naturelle nous transporte au plus près de pierres précieuses suprenantes. Découvrons le spectacle unique de ces pièces rares, dénichées aux quatre coins de la Terre et des astres voisins.

Quoi de plus précieux que ceux que nous aimons ? Surprenons notre moitié avec un petit-déjeuner servi au lit, et croquons dans les pépites du Superfood Granola Croustillant Nubio. Passons le weekend dans la maison de notre enfance, entouré(e)s de notre famille et de nos souvenirs les plus doux. Retrouvons nos amis les plus chers à la terrasse de notre café préféré. Ces instants de bonheur boostent notre production d’ocytocine, une hormone anti-stress naturelle, et nous donnent une énergie inépuisable.


***

Nous vous souhaitons un weekend inoubliable,

Claire & Gabrielle
Les Fondatrices


Nous aimons aussi
Le mot du weekend #doré
Le mot du weekend #hygge
Le mot du weekend #magie


Crédits photo : Jennifer Hart-Smith (@tookies.gambetta)