Magazine

Pour Octobre Rose, venez vous toucher les seins au Concept Store

par L'équipe Atelier Nubio | 2018-10-04 | Body | | Share on Facebook

Du 1er au 15 octobre, à l'occasion d'Octobre Rose, nous avons souhaité prendre la parole sur ce sujet qui nous concerne tous en offrant à chaque femme se présentant au Concept Store, notre nouveau lait Pink Glow à une seule condition : qu'elle accepte de le déguster en pratiquant l'auto-palpation.

Le cancer du sein touche en France une femme sur huit. En tant qu'entrepreneures, en tant que mamans, en tant que fondatrices d'une marque parisienne de cures de jus detox dont l'objectif premier est de faire du bien au corps et à l'esprit, en tant que femmes, nous souhaitions prendre la parole.

C'est pourquoi, pendant le mois d'Octobre, nous avons décidé d'offrir à chaque femme se présentant au Concept Store, notre nouveau lait Pink Glow. A une seule condition : qu'elle nous promette de le déguster en s'auto-palpant.

 

L'auto-palpation, qu'est-ce que c'est ? 

L'auto-palpation est un moyen simple pour les femmes de faire leur propre bilan, peu importe leur âge, en repérant ainsi les anomalies qui pourraient les pousser à se faire dépister. L'auto-palpation est donc la clef pour prévenir l'apparition d'une anomalie avant qu'elle ne gagne trop de terrain. C'est pourquoi Octobre Rose, mois de lutte nationale contre du Cancer du Sein, est l'occasion d'une moblisation et sensibilisation active de toutes parts. Ainsi, célébrités, politiques et marques prennent la parole et s'engagnte dans ce combat.

En plus de l'examen annuel (recommandé chez votre médecin ou votre gynécologue) et de la mammographie (recommandée tous les 2 ans entre 50 et 74 ans pour les personnes à risque faible à modéré de cancer du sein), l'autopalpation des seins aide au dépistage précoce. Il est d'ailleurs recommandé de faire cet auto-exament le plus régulièrement possible, dès 20 ans et ce quelques jours après les règles (les tissus étant alors plus souples). L’autopalpation aide à repérer toute anomalie (grosseur, changement d’aspect ou de consistance du sein ou du mamelon…) pouvant évoquer une tumeur. Plus celle-ci est repérée tôt, plus il est facile de s'en défaire.

Voilà pourquoi nous avons souhaité cette année vous sensibiliser à cet auto-diagnostic, si simple et pourtant si utile, permettant de soigner et anticiper la maladie.

 

Notre engagement

Chez Atelier Nubio, la santé et le bien-être est au coeur de nos recherches et de nos ambitions. Tous les jours, nous oeuvrons à produire des cures de jus répondant aux attentes du corps, en terme de macro et micro-nutriments pour que celui-ci ne manque de rien, soit choyé et purifié. Nous travaillons avec des experts, chercheurs-agronomes et médecins pour l'élaboration de nos formules.

De même, la formulation de notre nouveau lait Pink Glow, que nous vous offrons* à l'occasion d'Octobre Rose dans notre Concept Store a été pensée et créée pour votre bien-être. Ce lait rose à base d'amandes contient du magnésium et du cuivre qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Il contient également du manganèse qui contribue au maintien d'une ossature normale. 

 

 

Notre gamme de laits d'amandes frais et pressés à froid s'agrandit 

 

S'ajoutent au Lait d'amande Relaxant tant apprécié dans les cures nos nouvelles formulations : Le Lait Doré, Pink Glow et Black Star, à retrouver sur le eshop, au Concept Store - et bien sûr dans les cures de jus !

Le Lait Doré, parfumé au curcuma, gingembre, cardamone, poivre de kampot, inspiré du lait d'or ayurvéique contient du cuivre, du magnésium et du fer qui contribuent à un métabolisme énergétique normal.

Le Pink Glow à base d'amandes contient du magnésium et du cuivre qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Il contient également du manganèse qui contribue au maintien d'une ossature normale.

Le Black Star, associe amandes, charbon actif et gingembre. Sa richesse en cuivre contibue au fonctionnement normal du système immunitaire. 

 

 

 

*Lait Pink Glow 250ml - offert à toute femme se présentant au Concept Store de la rue Paul Bert du 1er au 15 octobre 2018 - dans la limite des stocks disponibles.