Magazine

Moraima Gaetmank, fondatrice du Studio Kinétique

par Claire Nouy | 2015-02-27 | Inspirations | | Share on Facebook

Belle et bienveillante, Moraima Gaetmank s'exprime avec douceur et un subtil accent américain.

Belle et bienveillante, Moraima Gaetmank s'exprime avec douceur et un subtil accent américain.

Elle a étudié à NYC la danse, l'histoire de l'art, la psychologie cognitive et comportementale - et s'est formée au Yoga Ashatanga en Inde. Elle a fondé à Paris le Studio Kinétique, un très joli espace multidisciplinaire (Gyrotonic®, Gyrokinesis®, Pilates®, massages) au coeur du Sentier. L'objectif du Studio Kinétique est de conjuguer les différentes techniques afin de répondre aux envies des clients, besoins et désirs de bien-être, de santé et de remise en forme physique. Interview Nubio.

 Quand je me réveille le matin...j’inspire profondément et j’expire lentement. Apres je me prépare une tasse d'eau chaude et jus de citron. - Mes secrets pour rayonner...les exercices de respiration, tous les jours. Le fait de bien respirer et de bien oxygéner le corps est essentiel. Notre corps transforme trois éléments : les aliments, les liquides et l’oxygène. C’est l’oxygène, par le processus d'oxydation, qui change chimiquement la nourriture et les fluides en énergie. L’oxygène c'est la force de la vie !

J'aime cuisiner... les soupes ! Mes recettes changent avec les saisons et j'improvise.

Je trouve l'inspiration... en marchant et observant autour de moi, dans la ville, partout. La marche pour moi c’est une forme de méditation. Et bien sur dans mes livres. 

Ma routine beauté... Sourire, respire et les câlins de ma fille et mon mari make me feel just gorgeous. Dans la ligne des produits de beauté j’utilise Tata Harper et autres produits que l’on trouve sur Being Content.

Mon "péché mignon"… la glace suisse Movenpick !

Quand j'ai besoin de déconnecter... je prends un bain chaud.

Avant de me coucher... je prends une infusion de fleur tiède.

Je déteste à Paris...je ne suis pas quelqu’un qui passe beaucoup de temps à penser aux choses que je n’aime pas, mais prendre le métro me rend triste.

Et j'aime...Paris est une ville très riche culturellement et il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. Pour déjeuner, j'aime Noglu et Verjus