Magazine

Summer Cosmetic Crush

par Claire Nouy | 2016-07-22 | Body |
|

Voyages en avion, soleil et vie nomade font vivre à notre peau et nos cheveux des sensations fortes.

Claire et Gabrielle ont sélectionné un petit "survival kit" cosmétique pour l'été.

Le Mini Duo anti-âge Youth To The People : cleanser + cream en format voyage. Ces petits formats de la marque green californienne se glissent dans les valises cabine ou le sac week-end. Nous avons adopté toutes les deux le cleanser au Kale, hyper doux, en complément d'un lait ou huile démaquillante. Il laisse la peau propre et douce, débarrassée des filtres solaires tenaces ! La cream doudou à l'acide hyaluronique réhydrate en profondeur la peau pendant la nuit. En vente sur notre eshop.

Le Baume à la bergamote de Menos Mas : sa composition est si pure que nous pourrions le manger ! A utiliser en baume pour les mains, sur les lèvres ou sur les talons afin de retrouver une peau souple. Un essentiel.

Le sérum Anti-Soif d'Absolution - le coup de coeur de Claire. "Il a sauvé ma peau très délicate, deshydratée par le soleil et la grossesse au mois de juillet. En quelques applications matin et soir (en m'appropriant les gestes tout en douceur d'Isabelle Bellis), ma peau a retrouvé souplesse et éclat. Je ne m'en sépare plus. En été, j'allège mon protocole de soin et utilise le serum seul. Il peut être associé à une crème pendant les périodes plus froides." 

Honey Infused Hair Oil de Gisou - le coup de coeur de Gabrielle. "Mes cheveux bouclés demandent plus d'attention l'été, le soleil et le sel peuvent vite les rendre indomptables. L'huile de Gisou leur fait un bien fou : une goutte le matin pour les coiffer ou deux gouttes le soir en masque. Son parfum est divin - c'est mon rituel estival préféré !"