Magazine

Talk #3 à l'Atelier Nubio, let's talk about SEX

par L'équipe Atelier Nubio | 2018-10-01 | Collaborations | | Share on Facebook

Tous les mois, nous recevons dans notre Concept Store holistique une femme extraordinaire. En septembre, nous avons reçu Anne Bianchi, sexothérapeute et professeure de yoga Kundalini.

Il est 18h20, la porte du Concept Store s'ouvre et arrivent nos premières invitées, tirées au sort à l'issue d'une inscription via Instagram. Elles sont une dizaine avec qui ce soir, nous aborderons ce sujet qui nous passionne, nous anime et nous questionne au quotidien : la sexualité.

Anne Bianchi, professeure de Kundalini et sexothérapeute a installé sur la table autour de laquelle nous prendrons place quelques ouvrages inspirants, chakrubs et objets de curiosité.

                       

 

Nous nous installons autour de la table, dégustons un lait doré - épicé et au gingembre - et commençons un tour de table. Chacune notre tour, nous nous présentons et disons quelques mots sur notre attente quant à cette conversation. Les langues se démèlent, la conversation débute, les tabous disparaissent, le talk commence.

"Où est passé le désir ?" 

"Comment le faire revenir ?" 

Animé par Claire, co-fondatrice d'Atelier Nubio, le talk est rythmé de plusieurs questions ouvertes. Anne prend la parole sur le sujet de la sexualité, notre rapport à l'autre, au corps, au temps, au stress. Elle nous retrace son parcours et son changement de vie, nous incite à la pratique du Kundalini pour éveiller nos sens, parle avec nous de lectures érotiques, de masturbation, de bien-être, de gestes, de libido de vie, de paroles à échanger, de silence à instaurer.

 

                       

 
Chaque mois, nous recevons comme Anne, une femme extraordinaire pour parler avec vous - et nous - de sujets inspirants sortants de l'ordinaire.
Les interviews d'Anne sur la sexualité et celui sur les bienfaits du yoga Kundalini sont à retrouver sur notre magazine.


Les références bibliographiques d'Anne :