Magazine

Atelier Nubio Addict : Tokyobanhbao

par Gaëlle DAANEN | 2017-05-17 | Inspirations |
|

Foodista, illustratrice, passionnée de mode, Tokyobanhbao est l'auteur du très joli blog éponyme. Entre deux voyages, elle s'offre une pause régénérante avec la cure Essentielle Atelier Nubio. Interview.

Au saut du lit​... 10 minutes de méditation et un bon petit déjeuner pour me motiver : soit porridge avec avoine, miel et fruits en semaine, soit brunch le week-end !
 
Ce qui me rend heureuse​... Etre entourée de gens que j'aime (et qui m'aiment aussi de préférence  !) et essayer de m'améliorer chaque jour dans tous les domaines.
 
Envie d'un teint frais de Printemps​... Je bois beaucoup d'eau, de thé vert ou d'infusions et j'aime faire régulièrement des masques hydratant en tissu que j'ai ramenés du Japon.

Besoin urgent de déconnecter... J'ai un peu de mal à déconnecter mais autour d'un bon repas en bonne compagnie, c'est plus facile d'oublier son portable et ses mails !

Pour suer et me dépenser
​... 
Courir ... mais j'ai abandonné depuis 1 an (je dois m'y remettre ! ) : j'avoue je n'aime pas le sport ! Du coup je dirais "marcher" : pour cela  j'évite au maximum de prendre le métro dans Paris pour me dépenser un peu !

Besoin de réconfort
​... 
Pyjama, Canapé, série de mon adolescence (Friends, Dawson's creek...) ou comédie romantique sous un plaid avec un thé et un gâteau homemade, souvent un cake matcha au chocolat blanc !

Green juice or green tea…
L
es deux ! avec une préférence pour le Matcha sous toutes ses formes

Un ingrédient... Impossible de choisir, j'aime tout... c'est bien ça le souci !
 
Mon péché mignon J'aime tout ce qui croustille sous la dent, une vraie drogue !
 
Mon geste "healthy" indispensable au quotidien... La méditation depuis peu, qui m'aide à canaliser mon stress et à relativiser.
 
Un outfit qui me rend heureuse (ou dernier coup de coeur Petit créateur)... Un pantalon large croppé, des baskets blanches, un teeshirt,  un trench fluide et des boucles d'oreilles dorées pour la touche de sophistication.
 
Mon avis sur la Cure Essentielle... J'ai besoin de mâcher quelque chose lors des cures detox donc cette cure essentielle est parfaite pour moi, avec ce mélange de jus et de salade. Les petits snacks et granolas à côté me conviennent aussi parfaitement : je ne suis absolument pas frustrée lorsque je m'accorde 2 jours de cure, c'est même un plaisir !
 
Retrouver Tokyobahnbao sur son joli blog !