Magazine

WEEKEND NUBIO : 14 ET 15 MARS

par Claire Nouy | 2015-03-12 | Atelier Nubio |
|

Voici nos envies pour un week-end healthy et inspirant.

Depuis que nous avons lancé la chronique "Week-end Nubio" (relire l'épisode 1), il fait super beau à Paris ! C'est un signe qui nous encourage à continuer...Voici nos envies pour un week-end healthy et inspirant.

*S’offrir une pause “healthy” 100% parisienne* Les premiers signes du Printemps sont là. Nous en profitons pour nous détendre à Molitor, lieu historique du chic et de l'hédonisme parisien. Au programme, nager sous le ciel bleu de Paris, se faire chouchouter au spa Clarins, goûter aux plats gastronomiques sans faute de Yannick Alleno. Et surtout, arrêter le temps, juste pour l’après-midi. Molitor, 13 rue Nungesser et Coli, 75016 Paris. Détail des offres ici.

*En voir de toutes les couleurs* Krijn De Koning s’est rapproprié le 104 avec des “pièces-sculptures” uniques, colorées et inter-connectées. Il nous fait découvrir de nouvelles perspectives et une façon inédite d'appréhender la lumière, l’espace et la couleur. Vous pouvez en profiter pour aller admirer “La Cabeza” de Niki De Saint Phalle, dans la cour Curial, juste à côté. Le 104, 106 rue d’Aubervilliers, 75018 Paris.

*Faire le vide dans son esprit* Le joli studio Casa Yoga propose un atelier respiration et méditation. Que l’on soit expert ou novice, fan du concept du lâcher-prise ou légèrement sceptique, c’est l'occasion parfaite de venir en savoir plus, et d'apprendre quelques techniques pour faire le vide lorsque l’on a trop de choses en tête. Promis, vous repartirez plus léger! Casa Yoga, 42 rue des Vinaigriers, 75010 Paris. Samedi 14 mars, réservations ici. *Partir pour la Nouvelle-Orléans le temps d’un concert* La douceur du blues, les rythmes endiablés du rock’n’roll, Benjamin Booker fait voyager les esprits et onduler les hanches. Sa musique ne vous laissera pas insensible, et il est très beau, ce qui ne gâche rien ! Vous ressortirez avec des envies de voyage dans le Sud des États-Unis... La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 75020 Paris. Samedi 14 mars, réservations ici.