Magazine

WEEK­END NUBIO : 28 ET 29 MARS

par Claire Nouy | 2015-03-27 | Atelier Nubio |
|

Le soleil joue à cache-cache en ce début de nouvelle saison.

Le soleil joue à cache-cache en ce début de nouvelle saison. Le ciré et les bottes seront de rigueur pour profiter des premières journées de Printemps ! Voici nos envies pour invoquer le soleil ce week-end.

*Étudier la mode dans les jardins d’un Palais* Paris est la capitale mondiale de la haute couture. Ce week-end, on rend hommage a son génie le plus discret, Jeanne Lanvin, en allant découvrir son oeuvre au Palais Galliera. On ira faire une pause dans le somptueux square du palais, en repensant a l'évolution de la mode et au destin incroyable de Mademoiselle Jeanne. Palais Galliera, 10 avenue Pierre 1er de Serbie, 75116 Paris.

*Faire une mini Detox de printemps* Yoga Village organise un atelier Yoga Detox, ce dimanche. Sandra Insoha proposera une série d’asana stimulant l'élimination des toxines et des tensions. Après la pratique, Nubio organisera une dégustation de jus frais Detox. Inscrivez-vous vite sandra@insoha.com Yoga Village, 32 boulevard des Capucines, 75002 Paris. Dimanche, 14h30.

*Improviser une balade champêtre* C’est le printemps! On veut aller se promener entre petites maisons de couleurs et herbes hautes, admirer les roses et les glycines, et s'émerveiller de la beauté du silence. C'est un vrai morceau de campagne à Paris qui ressemble à un rêve, l'endroit idéal pour se donner rendez-vous... La campagne à Paris, porte de Bagnolet, 75020 Paris. Sortie Edith Piaf.

*Se laisser envoûter par Jeremy Jay* La musique de Jeremy Jay est à la fois mélodique, froide, entraînante et rugueuse. Nous sommes pressées de découvrir son tout nouveau groupe Dystopian Violet - nous en frissonnons déjà, et ce n'est pas à cause des température frisquettes ! Dystopian Violet (Jeremy jay) à l'Espace B, samedi 28 mars à 20 h 30. Réservation ici.