Magazine

Week-end Nubio : 7 et 8 mars

par Claire Nouy | 2015-03-05 | Atelier Nubio |
|

Le week-end est un moment privilégié où le temps ralentit un peu.

Le week-end est un moment privilégié où le temps ralentit un peu. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles adresses, respirer, observer, s'inspirer, se défouler. Chaque jeudi, nous partageons nos envies pour le week-end à venir.

*Chiner des objets uniques pour la bonne cause* Emmaüs fait sa detox de printemps ce samedi. Nous avons très envie d'aller flâner dans les allées ensoleillées de la grande vente exceptionnelle “Coup de main”. Et qui sait, dénicher la perle rare. La Recyclerie du 20eme, Place de la porte de Montreuil. Samedi 7 mars de 10h a 18h. À quelques minutes a pied de la brocante Emmaüs, se trouve le Mama Shelter. Cet Hôtel parisien/restaurant/bar/café designé par Philippe Stark est idéal pour boire un verre, voir (et se faire voir ;)). Et jouer au baby foot. On adore ! Mama Shelter, 109 rue de bagnolet, 75020 Paris

*S'évader à Tokyo le temps d’un repas* Ce pop-­up éphémère, initié par la japonaise Miho s’installe dans le Marais le temps de la Fashion Week. Courez vite découvrir le gyoza bar, les salades onigiri et les green juices de Miho. Il s’envolera de nouveau pour le Japon le 13 mars ! SajiGohan Pop Up Food, 16 rue Marie Stuart, 75003 Paris. Réservations ici.

*S'entraîner comme chez les Marines* Suer stimule l'évacuation des toxines et participe a la purification du corps. Pour celles qui aiment se défouler, le Boot Camp Girls est une expérience à vivre ! 11, Quai François Mauriac, 75013 Paris. Dimanche 8 mars, réservations ici.